Vous avez une question ?

Polos manches longues personnalisés

Faites appel à nos services pour votre commande de polos à manches longues personnalisés ! Nous avons choisi plusieurs modèles de polos à manches longues de très bonne qualité personnalisables en broderie à partir de 10 pièces et en sérigraphie et flocage à partir de 20 pièces. Ces polos sont très agréables à porter et permettent d’assurer une meilleure protection des bras par rapport à un polo plus classique en raison de leurs manches longues.

Nos modèles sont disponibles en coupe homme et en coupe femme afin que vous puissiez choisir des produits adaptés à la morphologie de chaque personne concernée par votre projet de textiles personnalisés. Il est également possible de cumuler des polos à manches longues avec des polos à manches courtes pour votre commande.

Polo noir et blanc brodé

Comment savoir si mon projet de polos manches longues personnalisés est réalisable ?

La manière dont vous souhaitez personnaliser vos polos à manches longues et la technique utilisée dépendront du logo ou de l'inscription que vous voulez apposer sur ces vêtements. La broderie est la méthode de personnalisation la plus haut de gamme, mais elle n'est pas appropriée pour tous les projets. Elle doit être évitée pour les logos avec de grandes surfaces d'aplat et il est préférable de privilégier une personnalisation épurée de petit format sur la poitrine et/ou les épaules, car les logos de grande taille peuvent étirer le tissu du polo. Pour les logos plus complexes, le conseiller en charge de votre projet vous orientera vers une impression de votre logo en flocage ou en sérigraphie en fonction du nombre de couleurs qui composent votre logo. Pour les logos en une ou deux couleurs, la sérigraphie est à privilégier, tandis que le flocage est la technique la plus adaptée pour les marquages très détaillés avec de nombreuses couleurs.

Les différents types de maille de nos polos personnalisés

Le type de maille peut être différent selon le modèle de polo choisi. Nos polos ont deux types de maille différentes, la maille piquée et la maille jersey.
Une maille piquée est une maille qui est tricotée en créant des points qui forment une sorte de « dentelle » sur la surface du tissu.
La maille jersey, en revanche, est une maille tricotée en continu, sans interruption, ce qui crée un tissu lisse et uniforme. Elle est généralement utilisée pour créer des vêtements de tous les jours assez légers, tels que les tee-shirts ou les polos. Cette maille est notamment utilisée pour nos polos de rugby personnalisés.
La maille piquée a donc une texture légèrement ajourée ou « aérée », tandis que la maille jersey est lisse et uniforme. La maille jersey a tendance à être plus élastique que la maille piquée, ce qui la rend plus confortable à porter et plus facile à enfiler. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différences entre la maille piquée et la maille jersey, nous avons consacré un article complet à ce sujet que vous trouverez ici.

Broderie blanche sur polo bleu