COMMENT PASSER COMMANDE ?
Découvrez notre processus de commande
1ère étape : Vous envoyez une demande de devis sur notre site
Tous nos projets sont réalisés sur devis, cela nous permet de vous proposer une étude personnalisée et offerte de votre projet de vêtements personnalisés afin de vous confirmer la faisabilité de votre projet et de vous proposer un tarif le plus juste possible pour vos textiles personnalisés et de vous apporter tous les conseils nécessaires à ce que votre commande de vêtements personnalisés soit un succès ! La première étape pour réaliser vos vêtements personnalisés est donc de poster une demande de devis avec le modèle et la personnalisation souhaitée. Nous ne personnalisons que les vêtements que nous commercialisons (visibles sur notre site) pour une quantité de 10 à 10 000 pièces. Pour demander votre devis, rendez-vous sur la page de chaque produit sur notre site !
2ème étape : Nous vous envoyons toutes les informations concernant votre projet.
Tous nos projets sont réalisés sur devis car cela nous permet de vous proposer une étude personnalisée de votre projet de vêtements personnalisés afin de vous confirmer la faisabilité de votre projet et de vous proposer un tarif le plus juste possible pour vos textiles personnalisés. Nous sommes très réactifs et répondons aux demandes de devis sous 24/48h avec une étude complète de votre projet, et bien entendu cette étude est entièrement gratuite et sans engagement ! Vous recevrez donc un mail très complet avec toutes les informations concernant votre projet, les éventuelles retouches graphiques à prévoir pour votre marquage, les tarifs, le délai de production à prévoir… S’il vous manque des informations, vous pourrez répondre directement au mail de devis communiqué et le conseiller en charge de votre projet se fera un plaisir de vous renseigner et d’apporter les modification demandées.
3ème étape : Valider ma commande
Nous proposons deux systèmes de commande : le système classique (possible pour toutes les commandes dès 10 pièces) et la plateforme de commande en ligne (possible pour les commandes de plus de 40 pièces uniquement). Vous pouvez découvrir le fonctionnement de ces deux modes de commande ci-dessous :
système de commande CLASSIQUE (à partir de 10 pièces)
1- Vous rassemblez les informations (couleur, taille, surnom) auprès de chaque personne
2- Vous récoltez l’argent auprès de chaque personne ayant passé commande.
3- Vous remplissez le bon de commande. La personnalisation est lancée dès réception du règlement, en une seule fois par chèque ou par virement bancaire.
4- Vous êtes livrés dans les temps, et directement dans votre établissement !
Notes pour le système de commande classique : toutes les informations (tailles, couleurs,…) sont à nous transmettre lors de l’envoi de votre bon de commande. Si le détail de la commande est complexe, l’idéal est de nous joindre un document excel récapitulatif lors de l’envoi de votre bon de commande. Le règlement est à effectuer en une seule fois. Dés réception de celui-ci, nous approvisionnons les textiles en atelier et débutons la personnalisation. Le numéro de suivi communiqué par email vous permet de suivre à n’importe quel moment l’avancée de votre commande.
Système de plateforme de commande en ligne (à partir de 40 pièces)
1- Vous remplissez le bon de commande avec les produits que vous souhaitez proposer. Nous mettons en place la plateforme pour votre commande et nous vous communiquons le lien de la plateforme que vous n’avez plus qu’à divulguer.
2- Chaque participant règle son produit directement en ligne par carte bancaire et renseigne lui-même les informations (couleur, taille, surnom) en ligne.
3- Dés la clôture de la plateforme, vous recevrez un listing récapitulatif des commandes et la production est lancée.
4- Vous êtes livrés dans les temps, et directement dans votre établissement ! Vous n’avez plus qu’à effectuer la distribution selon le listing des commandes communiqué.
Notes pour la plateforme de commande en ligne : uniquement pour les commandes de plus de 40 pièces, pour des produits de 10 euros TTC minimum. La plateforme est ouverte pour une période déterminée et la production débute lors de la date de clôture, si le minimum de quantité sur lequel vous vous êtes engagés est atteint. L’avantage de cette plateforme est de ne pas avoir à récolter l’argent et le détail de la commande. Cela est très pratique pour les étudiants. Découvrez notre boutique test pour illustrer le fonctionnement de la plateforme de commande en ligne !
Vous savez désormais tout sur notre fonctionnement pour passer votre commande de vêtements personnalisés. Vous n’avez plus qu’à sélectionner les vêtements personnalisés que vous souhaitez puis à nous envoyer une demande de devis avec ces produits et la personnalisation souhaitée !