Vous avez une question ?

COMMENT PASSER COMMANDE ?

Découvrez notre processus de commande

1- Choisissez votre produit et envoyez-nous une demande de devis avec la personnalisation souhaitée. Nous travaillons sur devis pour pouvoir vous accompagner dans votre démarche et vous conseiller selon vos besoins.

2- Nous vous répondons avec les informations relatives à votre commande, les maquettes illustrant le produit et les tarifs. Vous n’avez plus qu’à valider la commande !

3- Une fois la commande validée, nous réalisons vos produits et nous vous expédions ensuite directement la commande chez vous en France, Suisse, Allemagne, Belgique ou Luxembourg.

COMMENT VALIDER MA COMMANDE APRÈS AVOIR REÇU LE DEVIS ?

Nous proposons deux systèmes de commande : le système classique (dés 10 pièces) et la plateforme de commande en ligne (pour les commandes de plus de 40 pièces) que vous pouvez découvrir ci-dessous.

FONCTIONNEMENT DU système CLASSIQUE

blank

1- Vous rassemblez les informations (couleur, taille, surnom) auprès de chaque personne

2- Vous récoltez l’argent auprès de chaque personne ayant passé commande.

3- La production est lancée dès réception du règlement, en une seule fois, par chèque ou par virement bancaire.

4- Vous êtes livrés dans les temps, et directement dans votre établissement !

Notes pour le système de commande classique : toutes les informations (tailles, couleurs,…) sont à nous transmettre lors de l’envoi de votre bon de commande. Si le détail de la commande est complexe, l’idéal est de nous joindre un document excel récapitulatif lors de l’envoi de votre bon de commande. Le règlement est à effectuer en une seule fois. Dés réception de celui-ci, nous approvisionnons les textiles en atelier et débutons la personnalisation. Le numéro de suivi communiqué par email vous permet de suivre à n’importe quel moment l’avancée de votre commande.

FONCTIONNEMENT De la plateforme de commande en ligne

blank

1- Après avoir divulgué le lien de la plateforme, chacun renseigne lui-même les informations (couleur, taille, surnom) en ligne.

2- Chaque participant règle son produit directement en ligne.

3- Dés la clôture de la plateforme, vous recevrez un listing récapitulatif des commandes et la production est lancée.

4- Vous êtes livrés dans les temps, et directement dans votre établissement !

Notes pour la plateforme de commande en ligne : uniquement pour les commandes de plus de 40 pièces, pour des produits de 10 euros TTC minimum. La plateforme est ouverte pour une période déterminée et la production débute lors de la date de clôture, si le minimum de quantité sur lequel vous vous êtes engagés est atteint. L’avantage de cette plateforme est de ne pas avoir à récolter l’argent et le détail de la commande. Cela est très pratique pour les étudiants. Découvrez notre boutique test pour illustrer le fonctionnement de la plateforme de commande en ligne !