Vous avez une question ?

Plateforme de commande en ligne

PLATEFORME DE COMMANDE EN LIGNE POUR LES COMMANDES GROUPÉES (40 PIÈCES MINIMUM)

Vous êtes à la tête d’une association, d’un BDE ou d’une école ? Vous souhaitez commander des vêtements personnalisés sans vous occuper de la prise des commandes ? Nous avons pensé à vous et avons mis en place ce système de plateforme de commande en ligne spécialement pour vous ! 

Grâce à la plateforme que nous mettons en place gratuitement pour votre commande, vous n’avez plus à récupérer les taillescouleursmodèles ou encore surnoms choisis pour chaque vêtement. Chaque acheteur indiquera directement les caractéristiques de son vêtement et règle par carte bancaire sur notre interface sécurisée. Vous gardez néanmoins la main sur les vêtements que vous souhaitez proposer et sur la mise au point de la commande. Nous ne mettons en place la plateforme que lorsque vous avez défini les modèles, tailles, couleurs, personnalisations que vous souhaitez proposer.

La plateforme est ouverte pour la durée de votre choix (habituellement, environ 1 à 2 semaines). La production des vêtements débute dès que la plateforme est clôturée. Lorsque nous clôturons la plateforme, vous recevez le listing récapitulatif des commandes et vous n’avez plus à vous occuper que de la distribution des vêtements commandés.

Les plateformes de commande en ligne sont réservées aux commandes de plus de 40 pièces car elles nécessitent un temps de mise en place important. Pour les commandes de moins de 40 pièces, vous pouvez commander via le système classique. Il faut pour cela envoyer le détail de la commande dans un document Excel et régler l’ensemble de la commande en une seule fois par virement bancaire ou par chèque.

Si vous souhaitez mettre en place une plateforme de ce type pour votre commande, merci de nous envoyer une demande de devis avec le vêtement personnalisé que vous souhaitez proposer.

Comment se déroule une commande via la plateforme ?

1- Après avoir divulgué le lien de la plateforme, chacun renseigne lui-même les informations (couleur, taille, surnom) en ligne.

2- Chaque participant règle son produit directement en ligne.

3- Dés la clôture de la plateforme, vous recevrez un listing récapitulatif des commandes et la production est lancée.

4- Vous êtes livrés dans les temps, et directement dans votre établissement !

Notes pour la plateforme de commande en ligne : uniquement pour les commandes de plus de 40 pièces, pour des produits de 10 euros TTC minimum. La plateforme est ouverte pour une période déterminée et la production débute lors de la date de clôture, si le minimum de quantité sur lequel vous vous êtes engagés est atteint. L’avantage de cette plateforme est de ne pas avoir à récolter l’argent et le détail de la commande. Cela est très pratique pour les étudiants.

COMMENT METTRE EN PLACE MA PLATEFORME DE COMMANDE EN LIGNE ?

Ces plateformes de commande en ligne sont entièrement privatives. Elles ne sont accessibles que par le lien que nous vous fournirons et que vous pouvez divulguer auprès des acheteurs concernés par la commande (via un groupe Facebook ou un mail, par exemple). Ces plateformes sont entièrement gratuites, tant au niveau de leur utilisation qu’au niveau de leur mise en place.

Pour l’application du tarif dégressif (plus vous commandez, plus le prix unitaire de votre vêtement personnalisé sera moins cher), nous vous demandons de nous préciser un minimum de quantité que vous vous engagez à vendre via la plateforme de commande en ligne. La production ne débute que lorsque ce minimum est atteint. S’il n’est pas atteint à la date de clôture, nous décalons la date de clôture à une date ultérieure pour que le minimum de quantité puisse être atteint. 

Vous êtes un élève de classes préparatoires qui n’a pas le temps de s’occuper de toutes les prises de commande pour son sweat de classe ? Un membre d’une association qui souhaite proposer un vêtement personnalisé à tous les membres de l’association ? Un BDE ou un MDL qui met en place un sweat de promo au sein de son école ?Ce système de commande vous simplifie fortement la tâche tout en vous permettant de garder la main sur la commande, notamment en choisissant le design et la personnalisation des vêtements personnalisés proposés sur votre plateforme.

blank

1- Choisissez votre vêtement à personnaliser et envoyez-nous une demande de devis avec la personnalisation souhaitée. Un conseiller en charge de votre demande vous communiquera toutes les informations relatives à votre demande : maquettes, prix, délais…

2- Validez votre bon de commande en indiquant le minimum de quantité (au total) que vous vous engagez à vendre. Nous mettons en place votre plateforme de commande en ligne sous 1 à 2 jours ouvrés et nous vous envoyons le lien. 

3- Vous n’avez plus qu’à transmettre le lien aux acheteurs potentiels. Lorsque la plateforme est clôturée, nous vous envoyons le listing des commandes et déclenchons la fabrication. Lorsque la fabrication est terminée, vous recevez les vêtements et n’avez plus qu’à assurer la distribution avec le listing envoyé !

EXEMPLE DE PLATEFORME DE COMMANDE EN LIGNE

Maquette plateforme de commande

PRODUITS

Modèle Lille

Le modèle Lille est un modèle à capuche classique avec une bonne finition. C’est un modèle pour homme avec une coupe moderne (légèrement cintrée) disponible du XS au XXL (il taille légèrement grand donc l’idéal est de prendre la taille habituelle ou la taille du dessous si vous êtes entre deux tailles).

Tailles: XS au XXL (ce modèle taille légèrement grand pour homme, se concentrer sur les petites tailles pour les femmes).

Couleur : Jade.

PERSONNALISATION

Le sweat sera personnalisé en broderie avec un logo en grand format à l’avant et un surnom optionnel en grand format dans le dos, également en broderie. La broderie est la technique de personnalisation la plus qualitative avec un excellent rendu et une très bonne tenue dans le temps.

Pour ce qui est du surnom personnalisé, le nombre de caractères n’est pas limité mais au-delà de 10 caractères, la taille de l’inscription sera réduite. Les caractères spéciaux (symboles grecs par exemple) ne sont pas réalisables en broderie. Par contre, il est possible de marquer les caractères de ponctuation classiques ( « ! » « # » « ? » « : » « / » «  » » « ^ » « , » « ; » « . » …) et les chiffres.

LIVRAISON

Les sweats seront remis auprès de … à …

Date limite de commande: …

Commande via le formulaire ci-dessous (ne pas acheter sur cette boutique, celle-ci ne sert que d’exemple pour vous montrer le fonctionnement) :

Le choix de la taille, de la couleur et du surnom est à effectuer en page 2 du formulaire de commande. Le règlement par carte bancaire via l’interface sécurisée est à effectuer en page 3 du formulaire de commande. Dès que la plateforme est clôturée, le listing récapitulatif des commandes sera envoyé à l’organisateur de la commande.

Vente de billets en ligne