Vous avez une question ?

Bonnets sans pompon personnalisés

Le style classique des bonnets sans pompon personnalisés permet des les porter lors de multiples occasions. Laissez vous donc tenter par nos modèles de bonnets sans pompon personnalisables en broderie et avec un très bon rapport qualité / prix. Ces modèles peuvent aussi bien convenir pour vos événements hivernaux que pour équiper les salariés de votre entreprise. De nombreuses sociétés et écoles nous ont fait confiance pour la réalisation de leurs bonnets personnalisés. Ces produits sont souvent commandés avec d’autres produits complémentaires comme des sweats personnalisés ou des vestes personnalisées afin d’avoir une large gamme de vêtements corporate.

Comment sont confectionnés nos bonnets sans pompon ?

Accessoire vestimentaire incontournable de l'hiver, le processus de fabrication des bonnets reste cependant plus flou pour la majorité des personnes. Vous trouverez donc ci-dessous les étapes clés de la production des bonnets:
1- Tout d'abord, il faut choisir les matériaux qui seront utilisés pour fabriquer le bonnet. Nos bonnets sont en 100% acrylique afin que la maille soit la plus élastique possible pour s'adapter à chaque tête.
2- Une fois que le matériau est choisi, il faut le préparer pour la fabrication. Cela peut inclure le filage, le tissage ou le tricotage des fibres. On obtient donc un tissu ou une étoffe qui sera utilisée pour coudre le bonnet.
3- Ensuite, il faut couper les différentes pièces qui composeront le bonnet. Cela peut être fait à la main ou à l'aide d'une machine à couper automatique. Les pièces sont généralement découpées dans un patron. Ce patron a été conçu en fonction de la taille et de la forme du bonnet souhaité.
4- Après avoir coupé les différentes pièces, il faut les assembler pour confectionner le bonnet. Les coutures doivent être soignées et solides afin que le bonnet soit durable.
5- Une fois que le bonnet est assemblé, il peut être décoré avec des motifs, des empiècements ou d'autres éléments de design. Cela peut être fait à la main ou à l'aide de machines spécialisées.
Il existe de nombreuses variantes dans le processus de fabrication des bonnets. Ce processus varie selon le type de bonnet et le matériau utilisé. Cependant, ces étapes générales donnent une idée de la façon dont nos bonnets sont fabriqués.

blank

Quelle quantité de bonnets personnalisés puis-je commander ?

Pour vos commandes de bonnets sans pompon personnalisés, vous pouvez commander de 10 à 10 000 pièces en broderie. Tous nos bonnets sont personnalisables en broderie. Seul le modèle Lons-le-Saunier pourra être marqué en flocage. Ce modèle possède un empiècement cousu sur le revers du bonnet. Cet empiècement a une maille beaucoup plus régulière ce qui lui permet d'être personnalisé en flocage. Le flocage permet d'avoir un rendu très fidèle à l'original. C'est une technique disponible à partir de 20 pièces, avec un bon rapport qualité / prix . Le flocage permet de réaliser des logos beaucoup plus complexes qu'en broderie.
Pour la broderie, la maille irrégulière des bonnets rend la personnalisation plus délicate. Cela nécessite de broder essentiellement des logos assez simples.

Nos dernières réalisations de bonnets sans pompon personnalisés

blank
blank
blank

Nos bonnets sans pompon peuvent correspondre à tous types de clients, que vous soyez un établissement scolaire, une entreprise, une association etc… Retrouvez l'ensemble de nos modèles de bonnets sans pompon et réalisez votre demande de devis pour obtenir l'ensemble des informations concernant votre projet de textiles personnalisés.