Voici le sweat zippé personnalisé unisexe le plus qualitatif que nous proposons. Ce pull est chaud et épais, il est d’une qualité irréprochable tant sur la qualité du molleton que sur la finition. C'est un produit travaillé et de très bonne qualité, plus cher que les produits standards mais qui correspond très bien aux clients à la recherche d'un sweat qu'ils pourront garder longtemps et qu'ils auront plaisir à porter.

Coupe moderne et légèrement ajustée, modèle unisexe.

Tailles : du XS au XXL (taille plutôt grand, tableau de mesures sur demande)

Poids 330 grammes / m².

65 % coton, 35 % polyester, traitement spécial en finition peau de pêche pour un maximum de douceur (ce type de finition peut entraîner une légère différence de teinte entre les différentes tailles).

Intérieur de la capuche en tissu gauffré.

Contour de la capuche rembourré.

Cordons plats & épais, blancs. 

Possibilité de mettre des cordons ronds classiques (1,50 euros TTC par sweat). 

Poche kangourou avec passage pour écouteurs.

Zip de haute qualité avec fermeture en métal.

Modèles complémentaires : Marseille (col rond) et Paris (à capuche sans zip). Il est possible de cumuler ces modèles au sein d'une même commande pour vous offrir un maximum de choix. 

Sweat entièrement personnalisable avec vos logos et inscriptions. Ce sweat peut être personnalisé en broderie, sérigraphie ou flocage. Afin d'avoir un marquage cohérent avec la qualité du produit, nous conseillons de personnaliser ce sweat avec un logo brodé. La broderie est la technique la plus qualitative et permettra donc de mettre en valeur votre logo tout en restant sur une qualité optimale. 

Demande de devis


Vous pouvez faire une même demande de devis pour plusieurs produits

Le délai de réponse est de 1 à 2 jours ouvrés, vous recevrez toutes les informations concernant votre demande. N'hésitez pas à nous recontacter et à vérifier vos courriers indésirables si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours ouvrés.

Nous vous rappelons que le minimum de quantité est de 10 pièces par commande.