Plateforme de commande en ligne pour les commandes groupées (40 pièces minimum)


Vous êtes à la tête d'une association, d'un BDE ou d'une école et vous souhaitez commander des vêtements personnalisés sans vous occuper de la prise des commandes ? Nous avons pensé à vous et avons mis en place ce système de plateforme de commande en ligne spécialement pour vous

Grâce à la plateforme que nous mettons en place gratuitement pour votre commande, vous n'avez plus à récupérer les tailles, couleurs, modèles ou encore surnoms choisis pour chaque vêtement : chaque acheteur indique directement les caractéristiques de son vêtement et règle par carte bancaire sur notre interface sécurisée. Vous gardez néanmoins la main sur les vêtements que vous souhaitez proposer et sur la mise au point de la commande : nous ne mettons en place la plateforme que lorsque vous avez défini les modèles, tailles, couleurs, personnalisations que vous souhaitez proposer.

La plateforme est ouverte sur la durée de votre choix (habituellement, environ 1 à 2 semaines) et la production des vêtements débute dès que la plateforme est clôturée. Lorsque nous clôturons la plateforme, vous recevez le listing récapitulatif des commandes et vous n'avez plus qu'à vous occuper de la distribution des vêtements commandés.

Les plateformes de commande en ligne sont réservées aux commandes de plus de 40 pièces car elles nécessitent un temps de mise en place important. Pour les commandes de moins de 40 pièces, vous pouvez commander via le système classique en envoyant le détail de la commande dans un document Excel et en réglant l'ensemble de la commande en une seule fois par virement bancaire ou par chèque.

Si vous souhaitez mettre en place une plateforme de ce type pour votre commande, merci de nous envoyer une demande de devis avec le vêtement personnalisé que vous souhaitez proposer.

Exemple de plateforme de commande en ligne : Sweat de promo Lycée Montaigne


Boutique en ligne

Merci de ne pas acheter sur cette boutique, celle-ci ne sert que d'exemple pour vous montrer le fonctionnement.

Sweats modèle Marseille, Paris et Lyon, de très bonne qualité, épais (330 grammes / m2) et tendance. Ces modèle sont proposés en coupe unisexe et taillent grand, nous vous conseillons de favoriser la taille du dessous si vous hésitez entre deux tailles.

Tailles : du XS au XXL.

Couleur : Bleu marine uni, Bordeaux uni.

Modèles : Marseille (col rond), Lyon (capuche & zippé) ou Paris (capuche).

Personnalisation en broderie avec le logo sur le devant et votre surnom (optionnel) dans le dos. 

Date limite de commande : 31/06 à minuit. La livraison sera effectué auprès de ... à ... .

Comment mettre en place ma plateforme de commande en ligne ?


Ces plateformes de commande en ligne sont entièrement privatives, elles ne sont accessibles que par le lien que nous vous fournirons et que vous pouvez divulguer auprès des acheteurs concernés par la commande (via un groupe Facebook ou un mail, par exemple). Ces plateformes sont entièrement gratuites, tant au niveau de leur utilisation qu'au niveau de leur mise en place.

Pour l'application du tarif dégressif (plus vous commandez, plus le prix unitaire de votre vêtement personnalisé est pas cher), nous vous demandons de nous préciser un minimum de quantité que vous vous engagez à vendre via la plateforme de commande en ligne. La production ne débute que lorsque ce minimum est atteint. S'il n'est pas atteint à la date de clôture, nous décalons la date de clôture à une date ultérieure pour que le minimum de quantité puisse être atteint. 

Que vous soyez un élève de classes préparatoires qui n'a pas le temps de s'occuper des toutes les prises de commande pour son sweat de classe, un membre d'une association qui souhaite proposer un vêtement personnalisé à tous les membres de l'association, un BDE ou un MDL qui met en place un sweat de promo au sein de son école, ce système de commande vous simplifie fortement la tâche tout en vous permettant de garder la main sur la commande, notamment en choisissant le design et la personnalisation des vêtements personnalisés proposés sur votre plateforme.


schema.png

1- Choisissez votre vêtement à personnaliser et envoyez-nous une demande de devis avec la personnalisation souhaitée. Un conseiller en charge de votre demande vous communiquera toutes les informations relatives à votre demande : maquettes, prix, délais...

2- Validez votre bon de commande en indiquant le minimum de quantité (au total) que vous vous engagez à vendre. Nous mettons en place votre plateforme de commande en ligne sous 1 à 2 jours ouvrés et nous vous envoyons le lien. 

3- Vous n'avez plus qu'à transmettre le lien aux acheteurs potentiels. Lorsque la plateforme est clôturée, nous vous envoyons le listing des commandes et déclenchons la fabrication. Lorsque la fabrication est terminée, vous recevez les vêtements et n'avez plus qu'à assurer la distribution avec le listing envoyé !