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Processus de commande

Comment se déroule une commande ?


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1- Choisissez votre produit et envoyez-nous une demande de devis avec la personnalisation souhaitée. Nous travaillons sur devis pour pouvoir vous accompagner dans votre démarche et vous conseiller selon vos besoins.

2- Nous vous répondons avec les informations relatives à votre commande, les maquettes illustrant le produit et les tarifs. Vous n'avez plus qu'à valider la commande !

3- Une fois la commande validée, nous réalisons vos produits et nous vous expédions ensuite directement la commande chez vous en France, Suisse, Allemagne, Belgique ou Luxembourg.


Comment valider ma commande après avoir reçu le devis?


Système de commande classique

Vous avez reçu le devis et les différentes informations et vous souhaitez valider la commande? Il faut pour cela remplir le bon de commande en ligne qui vous a été communiqué dans le premier mail. Dès réception du bon de commande en ligne, nous vous confirmerons la prise en compte de la commande et nous vous communiquerons les coordonnées pour le règlement ainsi que le lien de suivi de votre commande.

Les produits étant personnalisés, nous demandons l'intégralité du règlement préalablement à la production. La production débute dès réception du règlement. Le règlement peut être effectué soit par chèque, soit par virement bancaire.

Dès réception du bon de commande, nous approvisionnons les produits en atelier et la personnalisation débute lorsque le règlement est réceptionné. Le numéro de suivi communiqué par email vous permet de suivre à n'importe quel moment l'avancée de votre commande.

Lorsque la production est terminée, nous mettons immédiatement la commande à disposition au showroom ou nous vous l'expédions à l'adresse de livraison indiquée dans le bon de commande.


Plateforme de commande en ligne

Pour les commandes supérieures à 40 pièces, nous pouvons mettre en place une plateforme de commande en ligne. Cette boutique privée est spécialement dédiée à votre commande et permet à chaque personne intéressée par le produit de renseigner ses informations (taille, surnom...) et d'acheter le produit en ligne. Le règlement se fait par carte bancaire, chaque participant paye directement sont produit sur le site.

Pour bénéficier de ce système de commande gratuitement, il faut que le tarif du produit soit au minimum de 10 euros TTC.

Ce système de commande en ligne vous permet de ne pas avoir à gérer la prise des commandes, vous diffusez uniquement le lien et toutes les personnes qui souhaitent acheter le produit renseignent leurs informations et payent sur la page de commande.

Il est très pratique pour les étudiants (notamment pour les sweats de promo) et pour les clients souhaitant réaliser une commande groupée sans avoir à gérer la prise des commandes et la récupération des paiements.

Pour mettre en place la plateforme de commande, il faut remplir le bon de commande en ligne en indiquant le minimum de produit qui sera vendu (au moins 40 pièces). Le lien du bon de commande vous sera communiqué avec le devis. Une fois le bon de commande reçu et vérifié par notre équipe commercial, nous vous communiquons sous 1 à 2 jours ouvrés le lien de votre plateforme de commande. Vous n'avez plus qu'à le divulguer auprès des différents acheteurs.

La production débute dès que la plateforme est clôturée. Lorsque la production est terminée, nous vous expédions l'ensemble de la commande à l'adresse de votre choix ainsi que le listing de l'ensemble des produits commandés afin de vous simplifier la distribution.

Découvrez notre boutique test pour illustrer en détail le fonctionnement de la plateforme de commande en ligne !